Pages

lundi 8 octobre 2012

Départ imminent !!


Et oui comme vous le voyez sur la photo, je suis prête et Arnaud par contre n'a pas encore fait son sac, mais ça c'est normal :) On part juste demain midi... à 12h25 précisément et on arrive à 13h55 heure locale.
C'est un peu une journée stressante aujourd'hui en ce lundi 8 octobre, veille du départ, mais tout va bien se passer et on hâte d'y être.
On pensera bien à vous tous et vous allez nous manquer.

L'aventure commence...



4 commentaires:

  1. mise en scéne de la photo by Jessica Chanteux,
    j´adOOOre !!

    Je vois aussi que le mot stresse revient beaucoup, tu vas finir avec des moignons pas faute de te le dire ;)

    En tout cas bon tour d´Amérique du Nord en 49 jours !!!

    Besitos a los 2 Loja

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa je viens juste d'arriver sur votre site du tour d'Amérique en 49jours???

    Je suis super contente pour toi ma belle, j'espère de tout coeur que tout se passera comme dans tes rêves ;).

    J'attend la suite avec impatiente, en espérant te revoir à ton retour à Paris tu nous manque fort bisous.

    Et prend soin de toi.

    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Arnaud, CA SE PREPARE AVANT!!!!

    jj

    RépondreSupprimer
  4. Arnaud qui s'y prend au dernier moment ??
    Je ne comprends pas ça ne lui ressemble pas...

    chris

    RépondreSupprimer